Les astuces pour une pousse rapide des cheveux

divers » Les astuces pour une pousse rapide des cheveux

Avis aux femmes qui  désirent avoir des coupes de chevelures longues. Nous mettons à votre disposition de nombreux conseils sur l’entretien de vos cheveux. La pousse des cheveux s’étend de 0,6 à 1,3 cm chaque mois. Savez- vous que vous avez la possibilité d’augmenter la vitesse de l’accroissement et du développement de vos cheveux ? Pour ce faire, voici quelques astuces pour une pousse rapide des cheveux que nous vous proposons mets à votre connaissance.

Les marques d’huile à utiliser

 

Pour lutter contre l’affaiblissement de votre cuir chevelu, il faut utiliser les huiles de ricin et d’argan. Riche en acides gras, l’huile de ricin donne un renforcement à la fibre capillaire et nourrit le cuir chevelu. L’huile de ricin a une action rapide sur les éléments composés de cellules mortes. Elle leur apporte une croissance rapide. Il est utile de l’avoir à proximité pour maintenir  la  santé des ongles et chevelures.

Mais l’huile d’argan quant à elle, apporte une complémentarité à l’action de l’huile de ricin. Non seulement elle nourrit le cuir chevelu, mais lui apporte une hydratation satisfaisante. Elle est utilisable à la place du shampooing.  Cette huile redonne vie à vos cheveux et augmente la vitesse d’accroissement. Elle réduit les cassures de cheveux et les rend plus souple. Vous avez à votre disposition des produits à base d’argan pour un bon traitement de vos cheveux.

Pour un résultat parfait, servez vous de l’eau tiède et des serviettes légèrement chaudes. Car la présence de la chaleur permet aux fibres capillaires une absorbation rapide des huiles.

 

Le choix des appareils chauffants

 

La sèche-cheveu, le lisseur et le fer à boucler sont des appareils indispensables pour le traitement de cheveu.  Le résultat de ces appareils après utilisation dépend de leur qualité. Les appareils de mauvaise qualité affaiblissent  les cheveux et les  conduisent au casse. Le mauvais état de ces appareils abime le cuir chevelu.  Mais la bonne qualité donne un résultat contraire.

Pour un résultat satisfaisant, nous met à votre disposition les appareils de qualité comme : le lisseur hair tech infrarouge, la seche cheveu hybrid green power, le lisseur thermo shaper et la brosse lissante professional.

 

Le massage du cuir chevelu

 

Le massage du cuir chevelu paraît chose bizarre. Mais il est d’une utilité importante dans la pousse des cheveux. Il permet d’oxygéner le cuir chevelu et aussi intervient dans la circulation sanguine. Il est donc nécessaire de faire chaque soir le massage du cuir chevelu pour votre bien être.

 

La brosse démêlante

 

Pour éviter la casse des cheveux et l’abîme  du cuir chevelu, il faut se servir d’une brosse démêlante.  Les pointes en  pastiques sur les brosses classiques fragilisent l’état des fibres. Ils abîment le cuir chevelu et conduisent à la casse et au déracinement des cheveux.

 

 

La coupure de pointe

 

Faire  une coupe de pointe chaque trimestre permet d’augmenter la vitesse de croissances des cheveux. La coupe de pointe peut se faire chez la coiffeuse comme chez vous à la maison.  Elle consiste à couper le bout des cheveux de 3 mm.

L’hydratation régulière des cheveux

 

Eviter l’hydratation quotidienne  de vos cheveux pour les préservés du casse. Aussi  cette action sur le cuir chevelu affecte son état.

 

Les meilleurs shampooings pour la pousse des cheveux

 

Pour la protection du cuir chevelu et l’accroissement rapide des cheveux, il faut utiliser les shampooings de bonne qualité, les shampooings  hair boost.

La marque Novex est la mieux conseillée. Elle offre des produits de  gamme évoluée. Vous trouverez différents shampoings, masques hair boost et également des après-shampooing de la marque Novex. Pour en citer quelques uns, nous avons le shampooing hair boos 200ml ; l’après-shampooing hair boost Novex 200ml ; le  shampooing hair boost coffe Novex 200ml ; le  soin concentré hair boost Novex 60ml et le masque hair boost 1 kg Novex.

 

L’importance de l’après-shampooing

 

L’après-shampooing renforce l’action du shampooing et permet de limiter les pointes. Les après-shampoings à huile d’argan Novex 300ml et après-shampooings sans rinçage soft Novex nourrissent et protège les cheveux.

Complément alimentaire dans le traitement des cheveux

 

La levure de bière est un complément alimentaire. Elle contient des nutriments qui favorise la pousse des cheveux et qui nourrissent aussi l’organisme.

La cure de levure de bière rend  les cheveux plus touffu et attirant.  Il est conseillé de faire le  traitement  des cheveux avec la cure de levure de bière pendant une durée de trois mois. Ce produit est en vente dans les pharmacies. Les plus efficaces sont : le fortifiant capillaire et le complément antichute de cheveux.

 

L’importance des tresses et coiffures

 

L’exposition à l’aire libre conduit souvent les cheveux aux chutes et aux casses. Pour maintenir ou augmenter la pousse des cheveux, il faut vous habituer aux tresses et  coiffures. Quelques soit les nattes, les chignons ou autre forme de coiffures, vos cheveux sont protégés contre la casse. Les tresses et coiffures participe beaucoup à la pousse des chevelures.

 

Ces différentes astuces vous permettent d’avoir de longues  chevelures bien protégées. Nous avons cité quelques-uns, vos apports de suggestion ou d’augmentation d’astuces sont les bienvenus.

Laissez-y vos commentaires.

אולי יעניין אתכם גם

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on email
Share on telegram

חדשות